Prophète dont la réputation a traversé les siècles.

 

M. Michel Morin en connaît beaucoup sur ce prophète et ici il répond à quelques questions concernant le Québec.

Avant le déclenchement de la guerre du Golfe, vous disiez que, si Saddam Hussein n'était pas écrasé le 15 février 1991, il allait nous rebondir en plein visage?

Effectivement. Et c'est ce qui est en train de se reproduire. Hussein met actuellement au point des missiles chimiques qu'il utilisera à la fin de 1998. Je le sais parce que je le vois.

Pourtant, les Américains effectuent un contrôle serré de l'arsenal irakien.

Ils ne pourront pas arrêter l'Histoire. Nostradamus a également prédit ce conflit il y a 450 ans. Par le passé, j'ai été témoin de plusieurs choses qui étaient pourtant considérées comme improbables. Ce conflit sera de prime abord anodin, mais prendra des proportions gigantesques. Au cours de ce conflit, les armées de terre ne seront pas déployées.

 

 

Que voyez-vous d'autres?

 

La fin de l'année 1998 sera cruciale. Passé cette période, il n'y aura plus de points de repère sûrs. Lorsque Neptune entrera dans le Verseau, ils s'effondreront tous. De grands scandales seront mis au jour, et la bourse de Wall Street subira un krach à la suite du tremblement de terre de Tokyo, au Japon. Un peu plus tard, autour de l'an 2000, le pays du Soleil-Levant essuiera un raz-de-marée effroyable causé par le réchauffement des pôles, lequel provoque déjà la fonte des glaciers. En d'autres termes, j'annonce ce
que Nostradamus a prédit : les pôles vont basculer et les océans se videront comme des baignoires, rasant du même coup le Japon.

 

 

Que se passera-t-il au Québec?

 

D'emblée, je dis que le Québec accédera à l'indépendance peu après l'an 2000. Mais cela ne se fera pas comme on s'y attend. Ce ne sont pas les Québécois qui sortiront de la Confédération, mais les provinces de l'Ouest qui mettront le Québec à la porte. Cette exclusion touchera également les provinces maritimes. Le référendum qui précédera sera causé par une guerre, ainsi que par une crise économique et sociale. Les Canadiens seront responsables de la fin du fédéralisme, car, en excluant le Québec, ils auront eux-mêmes coupé la tête de leur pays pour s'annexer aux États-Unis. Lorsque cette tête aura roulé, le sang fera fleurir beaucoup de choses.

 

 

Sur quels faits historiques cette prédiction repose-t-elle?

 

Sur trois événements qui se sont produits, soit à la même date et à des années d'intervalle, soit la même année. tout d'abord, le drapeau québécois tel que nous le connaissons a été officiellement créé le 21 janvier 1948. Cette même année, l'État d'Israël a été fondé par l'Organisation des Nations unies. Fait curieux, le drapeau israélien arbore les mêmes couleurs que celui du Québec, sauf qu'elles sont inversées. Troisième événement, le roi Louis XVI a été guillotiné le 21 janvier 1793.

 

 

Le Québec jouera-t-il selon vous un rôle important à court terme?

 

Oui. Et la raison de mon intuition est que la couleur du drapeau québécois est mariale. La province représente par conséquent une terre promise. Au cours d'une procession en Allemagne, j'ai vu un drapeau semblable. Il ne lui manquait que les fleurs de lys. symbole d'un très grand mystère qui s'inscrit
dans l'étoile de roi David. Quand l'Europe s'effondrera, dans environ cinq ans, la Nouvelle-France et le Nouveau Monde ressusciteront chez nous.

 

 

Peut-on parler d'apocalypse?

 

Non. Personne ne moura, ce ne sera pas la fin du monde. Notre monde capitaliste va cependant bientôt y passer. Mais quelque chose de beaucoup mieux. Je parle de paix, de joie et de fraternité. Ce sera fantastique. Quand tout aura été démoli, les gens commenceront à s'entraider.

 

Et sur le plan écologique, à quoi peut-on s'attendre?

 

La prochaine guerre sera celle de l'eau. Ceux qui en auront la vendront à prix d'or. Le Québec est très riche en eau potable et dans bien d'autres secteurs. Je crois sans l'ombre d'un doute que cette province sera un des derniers retranchements où il fera bon vivre, alors que le reste du monde sera plongé dans la tourmente.

 

Entrevue dans le Dernière Heure du 7 février 1998

Par François Gérard Cellier

 

Sachez que Nostradamus n'était pas si fou, un article dans le Journal de Montréal du 29 sept. 99 nous confirme que ses prophéties sont proches. ***** Cliquez ici ****

 

 

Zone 51

Il faut savoir que cette zone est extrêmement protégée. Ils y a des caméras et pleins d'autres systèmes de détection. Le moindre mouvement aux alentours de la zone est automatiquement détecté. Vous
serez chassé immédiatement sans aucune explication.

D'après plusieurs témoignages, ils (on ne sait pas qui ?) feraient des tests sur des soucoupes volantes, récupérées lors de précédents crashs d'ovnis.  Il semblerait même que lors d'un crash, quatre spécimens
extraterrestres s'en seraient sortit vivant et en bonne santé. 

Un ingénieur qui travaillait dans cette zone  déclara avoir travaillé avec un extraterrestre  dont le nom de code était "JAROD". !!!!!

 

 

Voici quelques liens concernant l'astrologie

Centre Astrologique avec Michèle Perras

Astrologie avec Anne Marie Chalifoux

Astrologie avec Jacqueline Aubry

Paranormal et Astrologie Les Septiques du Québec