Je n'ai plus eu de nouvelles, de Denis, il ne m'a jamais rappelée. Il ne sera dorénavant qu'un beau souvenir.

Par une belle journée chaude et ensoleillée de juillet, j'en profite pour me faire bronzer, pour écouter les vagues et regarder au loin si un voilier ne se présenterait pas le bout du nez avec un marin, beau comme un Dieu, à son bord

Un marin qui possèderait un voilier d'amour. Un voilier c'est doux et il vogue doucement, il est grand et majestueux avec ses voiles déployées aux quatre vents.

Celui qui conduit un voilier est toujours d'un calme désarmant. Il sait vaincre les intempéries et revient toujours à bon port.

Je changerais mon canot juste pour une de ses voiles et j'aiderais son bateau à glisser sur l'eau jusqu'au bout du long fleuve de la vie toujours vers des couchers de soleil sublimes.

En un sens, j'aimerais l'amour fou, l'amour qui fait frémir, l'amour sobre. Une histoire intense et sans détour, un roman plein de tendresse. Comme dans le film Titanic, il serait mon Jack et je serais sa Rose.

Une passion sans borne et sans frontière. L'exaltation à chaque rendez-vous, l'excitation à chaque toucher et la nostalgie à chaque départ. Je suis le quai, tu es voilier, un jour certain, nous serons reliés.

Je vogue mon chemin, je danse chaque week-end et mes amis sont très près de moi. Un samedi soir alors que j'étais à demander une boisson au serveur, je lève la tête et je vois dans un coin du bar, un homme seul.

Il est nouveau, jamais je ne l'ai vu auparavant.  Je suis pourtant une habituée de cette discothèque. Il est timide et réservé, j'aime les hommes qui ne sont pas le centre d'attraction. Comment pourrais-je bien attirer son attention ? Je réfléchis, je m'avance vers lui et.....

 

 

À  Suivre ...

 

Douzième épisode.....

Du nouveau dans l'air

 

Remonter

Conception et Mise en page : LadyJo
Recherche musicale : LadyJo

Copyright (Chez LadyJo) ©2000, tous droits réservés.

     Hit-Parade