Voici ce que tu as à faire pour régler le problème :

 

Trois mises à jour de Windows pour Outlook ont été faites sur ton ordinateur.

Ces mises à jour ne te permettent plus d'utiliser les fichiers EML dans Outlook Express :-(((

Pour rétablir le tout, tu dois supprimer les mises à jour de Windows XP  soit KB911567 KB929123 et KB923694 dans ton panneau de configuration.

Donc tu vas dans Démarrer, ensuite tu choisis Paramètres et tu choisis Panneau de configuration.

Tu cliques sur Ajout/Suppression de programmes et tu coches en haut Afficher toutes les mises à jour, ensuite attends que toutes les mises à jour s'affichent (ça prend une ou deux minutes). Tu vas Supprimer les mises à jour KB911567 KB929123  et  KB923694

Si ça ne fonctionne toujours pas, alors va sur cette page et tu règleras définitivement le problème.

http://www.maisondunenuphar.com/astuce_papier_eml.html

 

 
 
 

Remonter aux catégories

 

      Hit-Parade